You are here

RMES

Subscribe to RMES feed
Le blog de Rémi, Marine, Edouard et Sarah
Updated: 1 month 4 weeks ago

Quelles sont les meilleures marques d’imprimantes portables ?

Wed, 18/09/2019 - 15:49

Une imprimante portable s’avère utile pour l’impression des photos et des documents. Cependant, il est important de bien la choisir en fonction de vos besoins et de vos exigences.

Pour cela, il est conseillé de prendre en compte leurs caractéristiques. Si vous n’avez pas le temps d’essayer toutes les gammes d’imprimantes portables, en vue de déterminer la meilleure, nous vous aidons grâce à une sélection. Focus sur les meilleures marques d’imprimantes portables !

Pour un comparatif complet, on vous invite à consulter imprimante-portable.com

La marque Canon

C’est l’une des meilleures marques de conception d’imprimantes portables. Dans le cas où vous connaissez cette marque, vous devez savoir que la qualité est tout le temps présente dans ces appareils.

Les imprimantes de cette marque disposent d’une excellente connectivité avec le wifi. Il vous est donc possible de faire des impressions par le biais de n’importe quel site possédant aussi un système wifi.

Comme toujours, les imprimantes portables de la marque Canon sont ergonomiques. En effet, elles sont assez simples d’usage, tout le monde peut l’utiliser sans difficulté. Elles sont rapides et l’impression est précise et juste.

Grâce à leur légèreté, vous pouvez les emporter lors de vos déplacements. Cependant, il faut avouer que les imprimantes sont un peu complexes à installer.

La marque HP

Les modèles de la marque HP disposent d’une performance impressionnante. En réalité, les imprimantes portables HP vous délivrent vos photos en quelques minutes. Leur vitesse pour imprimer ces dernières dépend de la couleur d’impression. Elle est de 7 ppm en blanc et noir et de 10 ppm en couleur.

Elles sont compactes et légères et trouvent bien leur place dans une mallette ou dans un sac à main. La recharge de la batterie de ces dernières dure moins longtemps que certains modèles. Vous pouvez également imprimer vos photos, quel que soit le périphérique dans lequel elles sont conservées.

La marque Polaroïd

Les imprimantes portables Polaroïd impriment des photos collantes que vous pouvez placer sur n’importe quel support. Elles sont si compactes qu’elles pourraient tenir dans votre poche.

Les clichés imprimés sont une représentation parfaite des photos numérisées. Toutes les modifications apportées apparaissent sur vos clichés. Vous n’avez pas besoin d’utiliser d’encre, les papiers utilisés pour l’impression se colorent grâce à la chaleur.

L’article Quelles sont les meilleures marques d’imprimantes portables ? est apparu en premier sur RMES.

Qu’est-ce qu’une mini-serre ?

Wed, 18/09/2019 - 12:59

Avez-vous déjà entendu parler d’une serre ou d’une mini-serre ? Vous souhaitez faire de la production agricole, ou vous souhaitez vous lancer dans l’aromathérapie. Il vous a été conseillé l’installation d’une mini-serre chez vous, mais vous ne savez pas ce que c’est. Vous êtes au bon endroit, nous vous disons tout ce qu’est une mini serre, et ce à quoi elle sert ?

Mini-serre, c’est quoi ?

Vous savez assurément ce que c’est qu’une serre. Alors une mini-serre est une version miniature de la serre. Il s’agit d’un espace clos et transparent qui permet de cultiver des plantes. Elle est une alternative pour ceux qui ne possèdent pas assez d’espace pour l’installation d’une serre. Également pour ceux qui ne disposent pas de moyens pour l’acquisition des matériaux et l’installation de la serre.

Elles sont transportables et trouvent leur place sur le balcon, sur la fenêtre, etc. Elle passe aussi pour objet de décoration surtout si vous y installez des fleurs. Il existe de nombreux intérêts à l’utilisation d’une mini-serre.

Lire aussi : Quels sont les meilleurs épandeurs de gazon ?

Les types de mini-serres

Il existe un large éventail de mini serres dans le commerce et tout le monde peut donc avoir accès à une mini-serre de son choix. Tout dépend de l’espace que vous avez chez vous. Les serres à proprement parler sont assez onéreuses et nécessitent beaucoup d’espaces.

  • Lorsque vous avez un petit jardin, vous pouvez installer une mini serre de jardin qui n’est rien d’autre qu’une réduction des dimensions d’une serre grandeur nature. Cette mini serre est adaptée à ceux qui souhaitent faire des cultures qui ne peuvent rester dans des mini serres d’intérieur.
  • Les mini-serres pour faire de l’horticulture ou pour la culture des espèces fragiles qui exigent des conditions de culture particulière. Elles possèdent un système qui permet de les chauffer de façon adéquate pour le type de culture.
  • Pour ceux qui ont un espace encore plus limité, ils peuvent avoir des mini-serres à dimensions ultras réduites à mettre sur balcon ou fenêtre. Les mini serres cloches font aussi bien l’affaire. Elles sont d’ailleurs faciles à réaliser, il suffit d’avoir des bouteilles plastiques découpées et des pots.

L’article Qu’est-ce qu’une mini-serre ? est apparu en premier sur RMES.

Notre avis sur la marque Melissa & Doug

Fri, 13/09/2019 - 09:43

La marque Melissa & Doug est une marque américaine derrière laquelle se trouve un couple Melissa et Doug, qui au fil des années, ont su conquérir le marché des jouets grâce leur créativité et leur implication dans leur fonction. Ces derniers proposent plusieurs produits, dont des jouets en bois très appréciés par les parents ainsi que les enfants.

La marque Melissa & Doug offre des produits de qualité

Melissa & Doug est en effet une marque disposant d’une très bonne réputation compte tenu de l’excellente qualité des produits qu’ils proposent. Cette marque est spécialisée dans la fabrication de jouets en bois dont les puzzles, et constitue une référence dans leur domaine. Les jeux proposés par cette dernière disposent d’une très bonne solidité et sont en conséquence utilisables pendant une longue période.

De plus, les matières utilisées sont sélectionnées avec soin pour ne constituer aucun risque pour les enfants pendant leur utilisation. C’est une marque dont les produits sont très prisés, ce qui n’est que mérité au vu de leur belle performance.

La marque Melissa & Doug offre des jeux pédagogiques adaptés aux enfants

Parmi les nombreux produits mis en vente par la marque Melissa & Doug, nous avons les jouets en bois qui en plus d’être récréatifs pour les enfants, ont également des vertus pédagogiques à l’égard de ces derniers. Cette marque propose plusieurs jeux éducatifs qui ont pour avantage de développer le sens de créativité, d’observation, de concentration, de réflexion… des enfants.

Contrairement aux jeux vidéo, c’est un excellent moyen de leur faire passer du temps de la meilleure des manières, en les amusants et par la même occasion en leur inculquant certaines valeurs.

La marque Melissa & Doug : une référence

Si vous pensez à offrir des jouets ayant le double avantage de divertir vos enfants pendant de longs moments et dans le même temps positifs pour leur développement intellectuel, il n’y a pas de doute, les produits de la marque Melissa & Doug constituent un choix efficace. Elle propose de très bons jouets en bois qui ne seraient que bénéfiques pour vos enfants. De plus, ils sont de bonne qualité et durable pour un long usage.

À lire …

Comment utiliser le scrapbooking ?

L’article Notre avis sur la marque Melissa & Doug est apparu en premier sur RMES.

Comparatif des meilleurs sommiers de 160 X 200

Wed, 11/09/2019 - 10:58

Avez-vous besoin d’un nouveau sommier de 160 X 200 pour votre lit ? Il est vrai que vous allez rencontrer des difficultés dans le choix de vos sommiers, si vous ne maîtrisez pas leurs différentes propriétés. Chacun des modèles de sommiers mis en vente sur le marché disposent de ses avantages et des inconvénients. En se référant aux critères de sélection qui les contournent, il faut bien prendre en considération la taille et le nombre de lattes et bien d’autres options supplémentaires.

Promo Matelas

Voici un sommier qui répond parfaitement à vos objectifs. Le sommier Promo Matelas est un modèle à retrouver en entrée de gamme, dans les boutiques de vente d’accessoires pour la literie, au sein des grandes surfaces et même sur internet. Ce sommier s’adapte très vite à toutes sortes de morphologie. Cela est possible grâce à ses cinq zones de soutien différentes.

Le sommier Promo Matelas a un doublon de lattes sur la longueur et pourra supporter votre bassin. Les lattes de ce sommier sont si souples et flexibles. Il possède un cadre en métal comportant plus d’une quinzaine de lattes sur chacune de ses parties fixées par des embouts en PVC. Ce sommier est facilement glissant dans un cadre de lit. Vous avez la possibilité de le conserver pendant des lustres. Il est très pratique et vous n’aurez qu’à le monter contre le lit, ou le poser en dessous du lit. Polyvalent, ce sommier est d’une résistance surprenante. Cependant, vous aurez un peu du mal à le transporter, puisqu’il est livré en une seule partie à l’achat.

Cadentro

Quant au sommier Cadentro, vous avez devant vous un choix de qualité, vendu à vil prix. Ce modèle est moins cher et remplit bien évidemment toutes les propriétés dont vous avez besoin en utilisant un sommier. Vous avez votre garantie pour un repos confortable et une solidité remarquable. Le cadre métallique du sommier lui octroie une grande stabilité et de longues durées d’utilisation.

À savoir : Sieste de bébé – Sept trucs infaillibles pour le faire dormir correctement.

Il protège votre matelas de l’humidité à travers ses lattes si apparentes. Vous pouvez régler le dispositif de fermeté de ce sommier au niveau de ses lombaires. Votre matelas sera bien aplati et pourra souffler de temps à autre. Il peut être monté sur ses neuf pieds, ajustable ou être adapté à l’armature de votre lit. Le sommier Cadentro est si ergonomique avec des lattes subdivisées et bien spacieuses. Vous obtiendrez moins de résistance si vous montez votre sommier de 20 kg au lit sur ses neuf pieds en acier. Mais, sachez que ces pieds sont un peu fragiles et durs à monter.

Hévéa

Le sommier Hévéa est le meilleur du moment sur le marché. Après l’avoir testé et donner leurs avis, certains utilisateurs le recommandent vivement. C’est le sommier qui vous comble toutes les nuits d’un confort parfait. Vous pouvez le distinguer premièrement sur sa solidité. Ce sommier est divisé en deux parties comportant chacune une vingtaine de lattes solides, flexibles et résistantes.

Grâce à ses lattes situées au niveau du bassin et des épaules, vous avez un confort optimal avec le sommier Hévéa. À l’achat, vous allez recevoir ses neuf pieds métalliques, faciles à placer lors de son installation. Le sommier Hévéa vous donne la garantie d’une année. Par ailleurs, ce sommier aussi efficace et performant qu’il est ne peut pas être démonté. Aussi, vous ne pouvez pas le plier pour le déplacer. Il faut alors choisir un sommier conforme à votre lit.

À lire …

… Guide d’achat d’un plaid en 2019.

L’article Comparatif des meilleurs sommiers de 160 X 200 est apparu en premier sur RMES.

Fauteuil relax : laquelle choisir pour une personne âgée

Tue, 03/09/2019 - 15:02

Le fauteuil relax a la possibilité de réduire sensiblement les douleurs articulaires et les maux de dos. Il est important de savoir que le fauteuil relax est loin d’être un meuble superflu que doit avoir une personne âgée. Cette présentation vous permettra de choisir le bon fauteuil relax que pourra utiliser une personne âgée.

La taille à choisir pour votre fauteuil relax

Il est essentiel qu’une personne âgée se sente à l’aise dans son fauteuil relax. Pour cela, vous devez faire votre choix en tenant compte de la morphologie de la personne qui l’utilisera. Si le fauteuil devait être utilisé par une petite personne, il faudrait lui choisir un fauteuil étroit qui pourra bien l’envelopper. Si le fauteuil relax, devait, par contre, être utilisé par une personne corpulente, il faudrait choisir un dont le siège serait bien spacieux.

L’assise devrait être installée à la hauteur adaptée ni trop haut ni trop bas, pour vous permettre de vous asseoir et de vous relever sans aucune difficulté. Il faudrait aussi que le dossier soit à la bonne hauteur pour lui permettre de reposer sa tête et de bien se détendre. Au cas où la personne âgée serait en famille ou en couple, il est certain que tout le monde trouvera une place au sein du canapé relax.

Lire aussi : Que penser du destructeur d’insecte Electris KC349NW-5W ?

Fauteuil relax électrique ou manuel

Quel type de fauteuil relax devriez-vous choisir pour une personne âgée ? C’est la véritable question que vous devriez vous poser. Concernant le fauteuil relax manuel, il faut dire qu’il est facile à utiliser et très ergonomique. Il vous suffira de tirer la poignée afin d’ouvrir le repose-pied pour relever les jambes. Il faudra par la suite faire un mouvement avec le bassin pour vous mettre dans la bonne position.

C’est précisément pour cette raison qu’il est préférable d’opter pour un fauteuil relax électrique comme le Relaxation 1 place, surtout lorsque ce dernier sera utilisé par une personne âgée.

Et si cette dernière souffre de douleurs musculaires ou de maux de dos, il ne faudrait même pas penser au fauteuil relax manuel. Le fauteuil relax électrique est plus adapté au quotidien d’une personne âgée. En plus, son accoudoir et sa têtière sont ajustables.

L’article Fauteuil relax : laquelle choisir pour une personne âgée est apparu en premier sur RMES.

Comment fonctionne un diffuseur d’huile essentielle ?

Tue, 03/09/2019 - 13:53

Pour connaître le fonctionnement d’un diffuseur d’huile essentielle donné, la première des choses est de définir de quel type de diffuseur il s’agit. Il en existe en effet plusieurs dont le fonctionnement diffère totalement. Le premier fonctionne par nébulisation, le second par chaleur douce et le troisième par ventilation.

Fonctionnement d’un diffuseur d’huile essentielle par nébulisation

Les diffuseurs d’huile essentielle par nébulisation sont les plus performants disponibles sur le marché. Ils sont parfaitement conçus pour que les particules de l’huile essentielle demeurent dans l’atmosphère de la pièce pendant autant de temps que possible. En effet, la diffusion est totalement froide, ce qui permet à ces particules de se subdiviser lors de l’usage de l’appareil.

L’utilisation de ce type de diffuseur d’huile essentielle est tout de même simple, il suffit d’y mettre quelques gouttes de l’huile essentielle qu’on aura choisie. Il ne faut pas omettre de brancher l’appareil, faute de quoi il ne pourrait fonctionner. Il est important d’avoir un œil sur le niveau de l’eau et de veiller à ce que l’huile essentielle aille directement et uniquement dans la verrine de l’appareil. Ceci est important pour préserver l’état de votre diffuseur d’huile essentielle par diffusion.

L’entretien est ensuite une étape nécessaire pour un bon fonctionnement de l’appareil et pour qu’on puisse en user pendant un bon moment.

Fonctionnement d’un diffuseur d’huile essentielle par chaleur douce

Les diffuseurs d’huile essentielle par chaleur douce ont cette particularité d’être très simples d’utilisation et de fonctionner sans émettre de bruit. Étant donné qu’il s’agit d’un appareil électrique, il suffit de le brancher et de presser le bouton installé à cet effet. Pour que leur fonctionnement cesse dans le cas où le réservoir ne contiendrait plus de liquide, il est équipé d’une minuterie. Pour remettre cette dernière en marche, il suffit de presser de nouveau l’interrupteur de l’appareil.

Par ailleurs, ces appareils sont équipés d’un système régulateur thermique qui permet de réguler la température afin qu’on ne ressente pas de chaleur. Il est efficace pour diffuser un délicieux arome dans l’espace dans lequel on le met en place.

Pour approfondir : Sinusite – Quelles huiles essentielles ?

Fonctionnement d’un diffuseur d’huile essentielle par ventilation

Parmi les trois principaux types de diffuseurs d’huile essentielle, nous avons ceux qui fonctionnent par ventilation. Ils sont très simples d’usage et ne font pas de bruit. Ils sont en conséquence idéals pour une installation dans une chambre à coucher ou dans un bureau. Ce sont des appareils qu’on peut facilement transporter. Il est équipé d’une cartouche filtrante qu’on peut retirer pour y mettre quelques gouttes d’huile essentielle. Il faut ensuite la remettre à sa place et la tourner.

Par la suite, il faudrait évidemment brancher le diffuseur d’huile essentielle par ventilation qui se chargera de la diffusion. La cartouche filtrante dont il est équipé est munie de plusieurs emplacements permettant l’usage de diverses huiles essentielles. C’est un appareil durable et d’une grande praticité. Il est très aisé de les garder dans un bon état afin d’optimiser au maximum son fonctionnement, et ce pendant une longue durée. Le fonctionnement d’un diffuseur d’huile essentielle dépend donc du type qu’on choisit d’utiliser.

À lire …

… Comment faire une lampe à lave ?

L’article Comment fonctionne un diffuseur d’huile essentielle ? est apparu en premier sur RMES.

Comment fabriquer une console extensible ?

Mon, 02/09/2019 - 17:48

Une console extensible est une sorte de meuble intégrant plusieurs fonctions. Très pratique, elle est disponible en plusieurs modèles sur le marché, et vous pouvez être certain que vous aurez l’embarras du choix.

Cependant, si vous êtes plutôt du genre bricoleur, vous serez très surpris de savoir que vous pouvez vous-même fabriquer votre console extensible. Suivez les étapes !

Plus d’informations sur, https://www.pinterest.fr/pin/185773553358690755/

Les matériaux

Tout commence par les matériaux. Sans eux, impossible d’aboutir à une console extensible. Plusieurs types de matériaux peuvent servir à fabriquer une console extensible, le tout dépend de la structure et du design que vous désirez.

Le métal

Une console extensible en métal sera très résistante et assez chic. Pour vous tourner vers le métal toutefois, choisissez un métal qui soit adapté à votre intérieur. Très malléable, vous pouvez choisir entre le bronze et l’acier. Faites tout de même attention à la rouille qui est le premier ennemi du métal.

Le bois

C’est le matériau le plus utilisé pour fabriquer des consoles extensibles. Le choix du type de bois doit se faire en fonction de l’endroit où vous poserez votre console et de la finition que vous voulez. Le bois, tout comme le métal est également très résistant, mais ne côtoie pas l’humidité.

Le verre

Il s’agit là des matériaux les plus fragiles, les plus sensibles et les plus délicats à manipuler. Le verre cependant rend votre intérieur plus glamour. Il est toutefois recommandé de faire le choix d’un verre de grande épaisseur. Vous avez aussi l’opportunité de choisir entre plusieurs couleurs de verre.

Hormis l’un ou l’autre de ces matériaux, vous aurez besoin :

  • De la colle.

  • Des clous.

  • D’une scie.

  • De la peinture.

  • D’un mètre ruban.

La surface de la console extensible

Puisque la plupart de ces consoles extensibles sont faites en bois, commencez par mesurer la longueur et la largeur désirées pour la surface de votre console extensible. Si vous désirez une surface rectangulaire, prenez les mêmes mesures pour la longueur, et des mesures un peu plus courtes pour la largeur.

A lire aussi, Qu’est-ce qu’une affleureuse ?

Les rallonges

Ce sont les rallonges qui soutiennent la structure de la console extensible. Elles sont également sous forme de rectangle et sont accolées par les extrémités à la surface de la console extensible. Découpez-les dans du bois ou dans le matériau choisi. Veillez à ce que la surface des rallonges soit beaucoup plus petite que celle de la console.

Une fois que vous aurez obtenu les deux principales rallonges qui vont soutenir la console extensible, fixez-les aux extrémités de la surface de la table. Servez-vous de la colle forte, puis des clous par la suite. Les clous devront être insérés dans les parties du bois de telle sorte qu’ils ne soient pas visibles. Cela va rehausser la beauté de votre console extensible.

Si vous désirez sortir du classique, il suffira de mettre sur pied une ou deux autres rallonges pour votre console extensible. Procédez de la même manière pour la découpe, puis collez-les ensuite à l’intérieur de la console. Terminez en passant de la peinture à huile ou de la peinture de couleur sur la console extensible.

A vôtre disposition, voici nôtre dossier comparatif complet à retrouver sur, https://la-petite-console-extensible.fr/

L’article Comment fabriquer une console extensible ? est apparu en premier sur RMES.

Faut-il opter pour une veilleuse qui change de couleur pour un nourisson

Sat, 24/08/2019 - 12:15

Le marché regorge de veilleuses multicolores. Mais leur utilisation est-elle adéquate pour les bébés de 6 mois? La réponse nous ait donné ici sur ce site spécialisé en veilleuse pour bébé. Pour les enfants en bas âges, l’utilisation d’une veilleuse requiert l’avis d’un expert. Les parents ont tendance à penser que pour rassurer leur bébé, il est convenable de lui acheter une veilleuse sans accorder une importance à son âge. D’autres, ne sont pas du même avis, et préfèrent s’en abstenir.

Habitudes d’un bébé de 6 mois

Généralement, les bébés de 6 mois n’ont pas encore la notion de la peur. Ils ne ressentent pas l’envie d’être accompagné par autre chose. Ils n’ont besoin que de la présence pour leur mère. À quoi bon sert une veilleuse dans ce cas ? Les nourrissons trouvent le sommeil facilement par rapport aux enfants de 2 ans. Ces derniers commencent à développer leur imagination. Tout ce qui préoccupe un bébé de 6 mois, c’est de manger et de dormir car ils sont encore petit en taille et en poids. Le fait d’utiliser des veilleuses peut mener les bébés à confondre le jour et la nuit. Ce qui peut créer un « risque de confusion temporelle » chez eux. A 6 mois, le sommeil fait encore partie des grandes habitudes des bébés. Ils dorment lorsque leurs parents ont satisfait leurs besoins. S’ils veulent se replonger dans un sommeil après s’être réveillés, ils dorment encore.

Nos conseils

Une veilleuse qui change de couleur est un modèle de lampe assez original. Mais, en la plaçant à côté du bébé, malgré sa faible intensité qui est la caractéristique commune de toutes les petites lampes, elle peut gêner le bébé. Il est possible que cela perturbe le sommeil du bébé. Évidemment, le but de la création de la veilleuse est d’offrir aux bébés les meilleures conditions afin qu’ils dorment confortablement dans leurs lits. Mais il est préférable qu’ils dorment dans le noir à cette tranche d’âge. L’idéal est qu’ils ne perçoivent aucune lumière, car le changement de couleur de la veilleuse peut nuire à leurs yeux. Dans ces conditions, le bébé peut dormir tranquillement. L’installation d’une veilleuse dans la chambre d’un bébé n’est d’aucune utilité. Il ne ressent ni de la peur ni de la frayeur. Acheter une veilleuse dans ce cas, n’est juste qu’une dépense d’argent inutile.

L’article Faut-il opter pour une veilleuse qui change de couleur pour un nourisson est apparu en premier sur RMES.

Guide d’achat d’un plaid en 2019

Sat, 17/08/2019 - 09:40

Vous avez envie de vous procurer un bon plaid cette année ? En plus, vous voulez qu’il soit meilleur en termes de rapport qualité/prix ? Pour ce faire, vous devez suivre quelques instructions pour ne pas vous retrouver avec un plaid qui ne vous enchantera pas.

Voici donc pour vous un petit guide d’achat pour vous permettre de faire un bon choix.

Choisir votre plaid en fonction de sa matière

Le premier objectif visé en choisissant d’acheter un plaid, c’est de trouver ce qui est bien. Trouver un bon plaid passe aussi par le type de matière avec lequel il est réalisé. Il faut savoir que tous les plaids ne sont pas conçus avec les mêmes matériaux et donc, ils ont chacun leurs spécificités.

C’est le cas par exemple du plaid en laine de cachemire ou en fausse fourrure qui ne peut pas être utilisé en plein été sous le soleil. Dans ces cas, vous pouvez vous rabattre sur les plaids conçus avec des matières assez légères et bien douces comme le lin ou le coton. Vous pouvez aussi vous rabattre sur les matières d’origine végétale ou animale ou même naturelle.

Vous pouvez aussi vous servir d’un plaid conçu en matière esthétique comme ceux en tissus polaires, en microfibres, en polyester ou en velours. L’avantage de vous procurer ce type de plaid est son prix. Ils coûtent beaucoup moins cher que les autres types de plaids.

Choisir votre plaid en fonction de sa taille

Le plaid se décline sur plusieurs tailles. Le choix de votre plaid en fonction de sa taille va beaucoup plus dépendre de ce que vous comptez en faire. Si vous avez l’intention de vous procurer un plaid qui pourrait vous être utile en cas de fraîcheur pendant l’hiver ou autre, vous devez choisir un plaid de grande taille.

Un modèle de 80 cm de long sur 250 cm de large pourrait vous être utile par exemple. Un plaid assez large vous couvrira de la tête jusqu’aux pieds sans que ces derniers dépassent. Si par contre vous avez l’intention de vous procurer un plaid pour en faire un look personnel, choisissez la taille qui vous va le mieux.

Toutefois, un plaid de taille moyenne pourrait aller sur un sofa ou un canapé ou tout simplement à vous couvrir et en faire un petit cocon ou une petite sieste.

Choisir votre plaid en fonction du design

Le design du plaid que vous allez choisir est aussi un atout majeur. En effet, le plaid est devenu actuellement un accessoire de mode et qui est aussi très tendance. Vous devez donc choisir votre plaid en fonction de sa couleur, des nuances de teintes également.

Tout ceci doit se faire en fonction de l’utilisation que vous comptez en faire. Si c’est pour relooker votre intérieur, vous devez tenir compte de la couleur des murs, de tout ce qui entoure le canapé ou le sofa. Une couleur trop en déphasage pourrait ne pas donner un style glamour.

Si par contre vous comptez en faire un accessoire de mode, pourquoi ne pas choisir les motifs selon vos propres goûts ?

À lire …

… Quels sont les avantages de l’usage d’une pierre à pizza ?

L’article Guide d’achat d’un plaid en 2019 est apparu en premier sur RMES.

Quels matériaux choisir pour sa guirlande lumineuse ?

Fri, 16/08/2019 - 08:48

Plusieurs guirlandes lumineuses sont conçues différemment. Certains matériaux laissent à désirer pour l’illumination de votre maison. Certains matériaux présentent plus de résistance et d’esthétique que d’autres. Quels sont les matériaux de fabrication de la guirlande ? Quels matériaux choisir pour sa guirlande lumineuse ?

Les matériaux de la guirlande

Plusieurs matériaux ont servi à la transformation d’une guirlande simple en guirlande lumineuse. C’est la variété de ces matériaux qui fonde la notion de différence entre les guirlandes, puisqu’il en existe de toutes sortes.

Les guirlandes en cuivre

Les guirlandes fabriquées à base du cuivre sont faciles à plier et déplier, donc transportables où que vous alliez. Elles peuvent même résister et fonctionner sous la pluie, grâce à leur étanchéité. Ce paramètre confère une durabilité à nulle autre pareille. Elles sont aussi très économiques et ne consomment pas d’électricité. Il vous suffit de bien les accrocher autour des ficelles dures. Leurs fils sont très fins et invisibles, lorsque vous mettez votre guirlande lumineuse en marche.

Les guirlandes en plastique

Certaines guirlandes, comme la C-20 Lights4fun, sont fabriquées en plastique et sont suffisamment longues et adaptables à vos décorations d’extérieur. Les câbles de la guirlande en plastique sont très transparents et ont une longue durée de vie.

Les ampoules des guirlandes lumineuses

En raison de leurs illuminations, les ampoules d’une guirlande lumineuse s’avèrent être distinctes, de par leur forme, mais aussi de par les outils qui ont servi à leur conception.

Les ampoules en boules

Communément appelées, les ampoules LED, celles-ci sont fabriquées avec du Acrylonitrile Butadiène Styrène (ABS) et demeurent blanches, même lorsqu’elles sont éteintes. Elles sont résistantes dans l’eau et aux intempéries. Les ampoules en boules sont aussi flexibles et peuvent s’adapter aux différentes formes de décoration, que vous leur donnez, lors de votre installation.

Les ampoules en pierre

Chacun a son propre goût, en matière d’accessoires de décoration, et si vous êtes un amateur de l’art esthétique, par exemple, vous pouvez opter pour des ampoules faites en pierre, pour vos guirlandes. Elles sont souples, étincelantes et rayonnantes au soleil, et très esthétiques pour vos décorations de mariage, d’anniversaire ou même dans vos restaurants. Elles offrent plus de charme et d’attrait à vos décorations.

À lire …

… Le bon matériau pour un couvre volant.

L’article Quels matériaux choisir pour sa guirlande lumineuse ? est apparu en premier sur RMES.

Les meilleures marques de miroirs grossissants

Tue, 11/06/2019 - 18:00

Les personnes qui souhaitent s’assurer que leur achat de miroir grossissant est le meilleur ont l’obligation de prendre en compte certains éléments. Parmi ceux-ci, la marque revêt une importance capitale. Toutefois, un tour sur le marché vous fera comprendre qu’il en existe une multitude. Afin de vous aider dans votre choix, voici pour vous les meilleures marques de miroirs grossissants.

Beurer

Beurer est une marque qui n’excelle pas uniquement dans le domaine des miroirs grossissants. D’origine allemande et née en 1919, elle est très présente dans les secteurs du bien-être, de la santé, de la mode et de la beauté. C’est ainsi que sur le marché, vous verrez de nombreux articles mis en vente par ce grand fabricant.

Sauna facial, épilateur à lumière pulsée, ceinture abdominale, pèse-personnes et kits destinés aux soins des pieds et des mains sont quelques-uns de ses appareils les plus répandus. Connue pour la fiabilité de ses produits, elle a aussi pris l’habitude de proposer des miroirs grossissants de qualité à son public. C’est ainsi qu’elle commercialise des modèles de toutes les tailles, de toutes les marques et de tous les types. De plus, ils ont l’habitude d’être dotés d’un éclairage DEL.

Songmics

Bien qu’étant la marque la plus jeune de notre classement, il n’en demeure pas moins qu’elle offre des articles de qualité à ceux qui ont opté pour elle. Créée en 2012, elle est désormais présente dans de nombreux pays. La marque SONGMICS est connue pour ses produits dotés de très bons rapports qualité-prix qu’elle propose au public. Tel est également le cas des miroirs grossissants qu’elle met en vente. En outre, elle est réputée pour privilégier ceux qui sont rabattables et ceux qui peuvent être pivotés.

Lire aussi : Présentation de la Casio LA670WEGA.

Babyliss

Dans le domaine de la beauté, Babyliss est une marque dont on entend beaucoup parler. Elle est née en 1960 et nous lui devons de nombreux produits tels que les tondeuses à cheveux, les fers à boucler, les sèche-cheveux, les brosses soufflantes et chauffantes ainsi que les miroirs grossissants.

Elle est d’ailleurs l’une des références en ce qui concerne ces derniers. C’est ce qui explique le succès que connaissent tous les modèles qu’elle met en vente. Il faut aussi dire que dans le but de satisfaire au mieux sa clientèle, elle n’hésite pas à souvent faire preuve d’innovation.

L’article Les meilleures marques de miroirs grossissants est apparu en premier sur RMES.

Jet dentaire et hydropulseur : comment trouver le meilleur ?

Thu, 06/06/2019 - 17:05

Si vous avez l’habitude de vous rendre chez votre dentiste, vous avez certainement entendu parler de l’hydropulseur ou jet dentaire. Cet appareil qui vous permet en plus du brossage de nettoyer l’intérieur de votre bouche pour la rendre parfaitement propre.

Comment vous y prendre pour avoir ce qu’il vous convient et de bonne qualité ?

Demandez conseil à votre dentiste

Les dentistes sont les mieux placés pour vous indiquer le type et la marque de jet dentaire qui vous conviendrait. Le mieux serait de demander à votre propre dentiste puisqu’il connaît parfaitement l’état de vos dents et de vos gencives. Il saura donc mieux vous conseiller.

Demandez conseil à un pharmacien

En supposant que vous n’êtes pas du genre à vous rendre chez un seul dentiste, vous pouvez aussi demander conseil à un pharmacien. Puisqu’il est en contact permanent avec les produits, il pourrait vous conseiller des produits et vous choisirez ce qui vous convient. Le mieux serait de vous fier aux conseils du pharmacien et ne pas prendre un jet dentaire qui ne vous serait pas d’une grande utilité.

Faire des recherches sur internet

L’autre moyen le plus facile serait de faire des recherches sur internet. Ces recherches peuvent porter sur les différents types de jet dentaire et leurs caractéristiques. Vous saurez ainsi quel type de jet dentaire conviendrait à vos dents.

Ensuite, vous pouvez faire des recherches sur les comparatifs des jets dentaires que les internautes ont déjà essayés. Sur la base de ces recherches, vous pouvez faire un point sur les hydropulseurs qui ont plus la côte. Ainsi, vous pouvez avoir une idée du meilleur hydropulseur sur le marché.

Faire des tests vous-même

Si vous avez les moyens de vous procurer plusieurs types de jet dentaire, pourquoi ne pas l’essayer ? Vous pouvez tout simplement faire vos tests même et choisir le meilleur de tous. Ne dit-on pas que l’on est mieux servi que par soi-même ?

Prenez le temps, utiliser plusieurs marques et plusieurs types de jet dentaire et faites votre choix au final. Ce serait encore la meilleure façon de trouver le meilleur hydropulseur.

À lire …

… Les meilleurs modèles de pompe aquarium, selon moi

L’article Jet dentaire et hydropulseur : comment trouver le meilleur ? est apparu en premier sur RMES.

Quelles parties du corps travaille-t-on au vélo elliptique ?

Thu, 06/06/2019 - 10:35

Appareil cardio-training utilisé généralement dans les salles de fitness et même parfois à la maison, le vélo elliptique permet de tonifier les muscles présents au niveau des jambes et des bras. C’est l’appareil qui vous permettra de perdre du poids une fois que vous aurez commencé un régime adapté. Voici pour vous les différentes parties du corps que vous pourrez travailler avec le vélo elliptique.

Les muscles du haut du corps

Les parties travaillées au niveau du haut du corps sont les suivants. Il s’agit du grand dorsal, des pectoraux, des triceps, des biceps et des abdominaux. Il faut pour commencer dire que le grand dorsal est un muscle ayant la forme V et qui se situe au niveau du dos. Il est sollicité à chaque fois que vous tirez les poignées en direction du corps.

Les biceps sont sollicités à chaque fois que vous tirez les poignées et les triceps, situés à l’arrière de la partie supérieure du bras et sont sollicités lorsque vous poussez les poignées. Il en est de même pour les pectoraux qui sont également sollicités lorsque vous poussez les poignées. Et pour finir, il y a les abdominaux qui eux se contractent à chacun de vos mouvements pour permettre au corps de rester en équilibre et bien aligné. Bref faire du vélo elliptique vous permettra de travailler chaque muscle du haut du corps, consultez ce site !

Les muscles du bas du corps

Au niveau du bas du corps, ce sont le tibial, les mollets, les ischio-jambiers, les quadriceps et les fessiers qui sont sollicités. Les fessiers sont des muscles présents au niveau des fesses. Quant aux ischio-jambiers, ils sont situés en dessous des fessiers.

À chaque fois que vous procédez à une extension de votre hanche, ces deux muscles sont mis en mouvement. Cela intervient une fois que la cuisse va en arrière lors du mouvement de glissement.

Les quadriceps quant à eux sont logés à la face avant de la cuisse et sont sollicités lorsque vous tendez le genou. À chaque fois que vous allez tendre la jambe, cela interviendra. Les mollets eux sont logés au niveau de la partie inférieure ainsi que derrière les jambes et au niveau du tibial antérieur.

À lire …

Jet dentaire et hydropulseur : comment trouver le meilleur ?

L’article Quelles parties du corps travaille-t-on au vélo elliptique ? est apparu en premier sur RMES.

Le bon matériau pour un couvre volant

Thu, 06/06/2019 - 10:25

Le type de matériel que vous choisirez pour votre couvre volant dépendra uniquement de vos goûts et vos préférences. Si vous choisissez le cuir, qui est une option très populaire, il vous aidera à obtenir une bonne poigne accompagnée d’un design élégant. D’autres options comprennent des matériaux synthétiques ainsi que des modèles chauffants utiles pour affronter l’hiver.

Matières synthétiques

Le couvre volant synthétique est plus courant et le moins cher sur le marché. C’est une option dont la composition varie en fonction du fabricant. Il peut s’agir d’un accessoire en caoutchouc simplement ou d’un mixage de microfibre et de polyester ou autres composants.

Les matériaux synthétiques offrent une belle esthétique avec des couleurs très vives qui plairont aux conductrices. Les couvre volants de ce genre sont très attrayants. Certains modèles disposent de propriétés de chauffage pour garder vos mains bien au chaud. Cependant, ils ne sont pas très confortables sur le long terme et ils ne durent pas très longtemps non plus.

Cuir véritable

C’est de loin le type de matériau le plus cher pour cet accessoire que l’on puisse trouver sur le marché. Un couvre volant en cuir véritable vous assure l’acquisition d’un accessoire de premier choix pour votre volant qui sera de qualité tout en offrant maniabilité, durabilité et douceur.

La prise en main est très agréable, pour une conduite très confortable. Le seul hic concernant ce matériau est le prix d’achat. Si vous faîtes ce choix, il faut vous assurer d’avoir au moins 20 € afin de vous offrir un couvre volant en vrai cuir de qualité. Les modèles de couvres volant dans ce matériau sont disponibles qu’en couleurs limitées.

Lire aussi : Quels sont les avantages du thermostat connecté ?

Le cuir en peau de vache

Le cuir en peau de vache est une excellente alternative au vrai cuir, car il ne vous coûtera pas très cher. Ses propriétés sont presque à l’identique de celles du cuir véritable, à la différence de la douceur et la souplesse.

En effet, le cuir en peau de vache n’est pas aussi souple et doux que le vrai. Un tel choix pourrait suggérer une utilisation qui sera assez limitée dans le temps. Un couvre volant en peau de vache serait moins polyvalent et votre choix en termes de diversité sera restreint.

L’article Le bon matériau pour un couvre volant est apparu en premier sur RMES.

Comment choisir son coussin de voyage ?

Wed, 05/06/2019 - 12:03

Le coussin de voyage est un accessoire important à utiliser lors de votre voyage. Il fait partir des moyens vous permettant de garantir un confort minimum et de préserver votre intégrité physique durant le voyage. Le choisir convenablement est donc primordial et doit être fait suivant certains paramètres notamment la forme et la matière de constitution. Voici tout ce que vous devez savoir avant d’acheter votre coussin de voyage.

Le coussin de voyage à mémoire de forme

Le coussin de voyage à mémoire de forme est un coussin de voyage de luxe qui est modelable et qui s’adapte à la forme du cou de l’utilisateur afin de garantir un confort maximal. Il est plus consistant et doux que les coussins de voyage classiques. C’est sa capacité à épouser parfaitement la nuque de l’utilisateur qui le rend si spécial.

Avec ce coussin, vous aurez l’impression d’être en classe affaire même quand vous serez en classe économique tellement vous serez confortable. Il est généralement vendu avec un sac de rangement adapté qui le compacte afin de le rendre facilement transportable.

Le coussin de voyage à microbilles

Il est aussi plus confortable que les coussins classiques grâce aux microbilles de polystyrène qu’il contient, mais il reste quand même loin du coussin de voyage à mémoire de forme en termes de confort. Il prend aussi beaucoup de place, puisqu’il n’est pas compact. De plus, ce type de coussin, adapté pour un budget restreint, n’est pas du tout résistant et le polystyrène le rend moins confortable pour le cou.

Lire aussi : Comment choisir son sac isotherme pour un bel été au sec ?

Coussin de voyage en mousse

Ce type de coussin garantit un minimum de confort lors de vos voyages. La mousse étant légère et douce, votre nuque sera apaisée, mais en ce qui concerne le soutien de votre cou, vous pourrez être insatisfait, car la matière ne permet pas que vous puissiez bénéficier d’un réel appui pour votre tête. De plus il est assez difficile à transporter, car il n’est pas compressible.

Oreiller de voyage gonflable

C’est l’oreiller de voyage classique et pas du tout cher. C’est le premier modèle conçu qui a beaucoup de lacunes. Fait en matière plastique, ce type de coussin est incapable de maintenir votre tête et de vous assurer un minimum de bien-être. À ceci s’ajoute une détérioration très rapide du coussin.

L’article Comment choisir son coussin de voyage ? est apparu en premier sur RMES.

Comment fonctionne un moulin à poivre électrique ?

Wed, 05/06/2019 - 10:00

Vous avez le choix lors de votre achat entre un moulin à poivre électrique et un moulin à poivre manuel. Les deux permettent d’avoir du poivre concassé toutefois, quelques différences peuvent se noter au niveau de la taille du poivre concassé. Pour un choix précis, il est bon de savoir comment fonctionne un moulin à poivre. Pour ce faire il vous est détaillé ici le fonctionnement du moulin à poivre électrique.

Fonctionnement d’un moulin à poivre électrique

Il est important de savoir comment fonctionne un moulin à poivre électrique afin de l’utiliser comme il se doit.

  • Il faut s’assurer que les piles sont insérées dans le boîtier métallique amovible où se trouve le logement à piles. Selon le nombre de piles que reçoit le modèle, placez-les dans le logement.
  • Veuillez respecter la polarité.
  • Vous pouvez ensuite remplir le moulin à poivre avec le poivre. S’il n’est pas polyvalent, il ne faut jamais y mettre autre chose que le poivre sans quoi votre broyeur risque de s’endommager.

La plupart des modèles de moulin à poivre électrique sont dotés d’une vis de réglage à sa base. Vous pouvez le régler à votre guise selon la préférence de taille souhaitée. N’hésitez pas à faire plusieurs essais afin de trouver la bonne taille. Lorsque tout est prêt, vous pouvez enclencher le processus de broyage en appuyant sur le bouton en haut de l’appareil. Le broyage se poursuit tant que vous maintenez le bouton, lorsque vous lâchez, le broyeur s’arrête.

Lire aussi : On a interviewé Camille, comparatrice de machine sous vide.

Conseils d’utilisation d’un moulin à poivre électrique

  • Il peut advenir que le moulin à poivre électrique ne donne plus de poivre lorsque vous le manipulez bien que les piles soient bien en place. Il s’agit généralement de quelques grains de poivre qui sont coincés, secouez légèrement l’appareil pour les décoincer.
  • Vous pouvez ensuite réessayer.
  • Il faut lire la notice qui accompagne votre appareil à l’achat afin d’avoir une idée sur l’utilisation de l’appareil.
  • Il faut éviter à tout prix le nettoyage du moulin à poivre avec de l’eau ou du détergent.
  • Faites le nettoyage régulier avec un chiffon propre et sec.
  • Il est essentiel de toujours garder l’appareil loin de l’humidité.

L’article Comment fonctionne un moulin à poivre électrique ? est apparu en premier sur RMES.

Quel tapis de course pour débuter tranquillement ?

Tue, 28/05/2019 - 17:34

Faire des exercices est particulièrement une bonne habitude pour la santé. Si vous voulez commencer par un peu de marche ou par du jogging, il y a une solution qui pourrait bien vous être utile : le tapis de course. Si vous n’en avez donc pas l’habitude et que vous souhaitez commencer, vous pouvez vous orienter vers certains tapis. Lesquels ? Les voici !

Le tapis de course Performance 350i

Il présente quelques fonctionnalités supplémentaires en rapport avec le tapis de course Performance 300i. Toutefois, rien ne change particulièrement avec ce tapis de course. En réalité, il présente également un moteur de 2.75 CV et est utilisable de façon régulière.

Le tapis de course Perform Sport 5.0

Ce tapis de course est beaucoup plus performant que les autres. Même s’il présente aussi un moteur 2.75 CV, la particularité avec ce tapis, c’est qu’il est pliable. Ainsi, une fois que vous avez terminé d’en faire usage, vous avez la possibilité de le ranger, pour en faire une prochaine utilisation. De plus, il est disponible à 1100 €.

Le tapis de course Pioneer R1

Pour ce qui est de ce tapis de course, il est particulièrement adapté pour un sportif débutant. En effet, le tapis de course Pioneer R1 est majoritairement recommandé pour en faire un usage occasionnel. Contrairement aux autres, il peut aller jusqu’à 13 km/h et aborde un moteur de 2 CV. Pour son prix, il est disponible à 600 €.

Pour approfondir : Cinq conseils pour reprendre le sport.

Le tapis de course ECORUN i

Ce tapis de course vous sera parfaitement adéquat si vous êtes un débutant. En effet, il est très ergonomique et il est pliable. Autrement dit, vous n’éprouverez aucune difficulté à en faire usage, et vous avez la possibilité de le ranger facilement. Vous pouvez vous le procurer à 595 €.

Le tapis de marche Magnetic Jog

Ce tapis de course saura vous convenir, si vous souhaitez commencer doucement. En effet, il s’agit d’un tapis qui ne dispose pas de moteur et qui vous propose 8 niveaux, en ce qui concerne sa résistance. Disponible à 379 €, il est principalement recommandé pour ceux qui n’ont jamais pratiqué de tels exercices.

À LIRE

Six conseils de pro pour acheter votre déshydrateur alimentaire

L’article Quel tapis de course pour débuter tranquillement ? est apparu en premier sur RMES.

Combien coûte un robot jouet ?

Tue, 28/05/2019 - 10:38

Les enfants ont besoin d’épanouissement, et pour cela, il est nécessaire qu’ils aient des jouets à leur disposition. L’un des critères importants pour le choix d’un jouet est le budget. Il est important d’en tenir compte, car l’achat se fera en fonction de ce critère. Se renseigner par rapport aux différents prix est alors légitime. Découvrez alors combien coûte un robot jouet.

Robots jouets d’entrée de gamme

Dans cette catégorie, les robots jouets sont accessibles à tous. Ils n’ont pas beaucoup de fonctions, mais sont capables de réaliser les activités les plus basiques, comme se déplacer, dire quelques mots et éventuellement chanter. Vous en trouverez dans la tranche de prix allant de 15 à 35 €.

Robots jouets de milieu de gamme

Dans cette catégorie, vous rencontrerez des robots jouets dont la qualité est supérieure et dont le prix est plus élevé par rapport à celui de la catégorie précédente. Ces jouets sont dotés de diverses fonctions très intéressantes. Vos enfants pourront passer de bons moments tout en apprenant. Ils sont pour la plupart dotés de plusieurs activités ludiques et éducatives. L’intérêt de l’enfant est alors suscité, ils développent leurs capacités de réflexion. Ils sont munis de systèmes qui leur permettent de chanter, de parler, de danser.

Vos enfants ne s’ennuieront jamais avec ce type de robots jouets. Vous en trouverez dans la tranche de prix allant de 35 à 60 €. Le robot train Fisher-Price en est une parfaite illustration.

Lire aussi : Baby-Foot pliable ! L’astuce pour la chambre d’enfant !

Robots jouets de haut de gamme

Les robots appartenant à cette catégorie sont très évolués. Il s’agit pour la plupart des robots dotés d’une intelligence artificielle, ce qui leur permet de réagir comme le ferait un être humain. Ils sont capables de réaliser diverses activités comme le football, des devinettes, la danse.

Un robot jouet de cette gamme est programmable, votre enfant peut s’appliquer à le faire. Le prix légèrement élevé, peut faire hésiter plus d’un, mais les robots jouets de cette gamme en valent la peine à cause des nombreuses caractéristiques qu’ils possèdent.

Ils sont réalisés avec des matériaux très résistants, assurant une longue vie. Les produits de cette gamme sont situés dans la tranche de prix allant 60 à plus de 100 €. Le robot jouet Boxer 6045396 et Cozmo par Anki sont des exemples.

L’article Combien coûte un robot jouet ? est apparu en premier sur RMES.

Londres, une ville parfaite pour un week-end en amoureux ?

Tue, 28/05/2019 - 10:30

Dénicher la ville parfaite pour un séjour en amoureux relève d’un défi pour de nombreux couples. Il faut que l’endroit parfait recèle des trésors cachés propices à des retrouvailles en amoureux. Restaurant, hôtels, attractions, tout doit concourir à rendre l’instant féérique.

Sur la liste des villes les plus plébiscitées par les cartes postales et les agences de voyages, Londres figure en bonne place. Pour ceux qui se demandent si la capitale britannique est une ville parfaite pour un week-end en amoureux, les arguments ci-après vous donneront sûrement la réponse.

Poser vos valises : entre décor de luxe et décor bucolique

Londres est une ville particulière et ses hôtels sont à son image. Alors, lorsque vous posez vos valises dans cette ville capitale, débarrassez-vous de tous vos prérequis, car les hôtels à Londres sont bien loin de l’image que vous vous en faites.

Pour un séjour de luxe, l’hôtel The Ned se fera le plaisir de vous accueillir. Construit depuis 2017, l’hôtel plonge pourtant dans un univers rétro avec une décoration luxueuse, mais qui rappelle clairement les années 20. Ce qui, à Londres, est tout à fait normal.

A étudier : https://amour-couple.aufeminin.com/forum/idees-week-end-amoureux-fd2452731

C’est ce qui fait d’ailleurs de la ville une destination parfaite pour un week-end en amoureux. Entre lits à baldaquin, tapis perses, chandeliers polis, vous serez servi. Pour faire monter les enchères, réservez la suite Héritage, qui a été pensée et conçue pour des séjours romantiques.

À l’opposée, CitizenM London Shoreditch a beau être un hôtel bon marché, il reste une option très intéressante. Peu d’hôtels dans le monde se proposent d’être à la fois un hôtel et une boutique et le résultat final est bluffant. Si vous partez sur le thème d’un week-end en amoureux pas cher, mais original, marquez cette adresse.

Le must du CitizenM London Shoreditch, c’est son Mood Pad, un iPad qui a pour rôle de contrôler le fonctionnement des installations de la chambre.

Holland Park pour les amoureux des retrouvailles dans la nature

Un week-end en amoureux au milieu de la nature de la capitale, c’est à Hollande Park que ça se passe. Le parc, avec son étendue de verdure, son lac et ses paons flâneurs vous berceront pour les quelques heures que vous y passerez.

Son calme angélique et ses parterres de fleurs multicolores représentent le décor parfait pour vivre l’amour au naturel. Si vous vous demandez ce qu’est l’amour enchanté, vous devriez essayer Holland Park à Ilchester Pl, London W8 6LU.

Promenade à Hampstead Heath

Poursuivons la flânerie rêveuse avec Hampstead Heath et sa pergola située Inverforth Cl, London NW3 7EX. Pour les habitants de la ville capitale, il s’agit d’un véritable lieu de promenade. Alors, il est évident que pour des amoureux, l’enchantement des lieux vous plongera dans une euphorie qui vous donnera l’impression de vivre un moment hors du temps.

Le Hampstead Heath est en effet comme un joyau brut dans un écrin naturel enveloppé d’une végétation unique en son genre. Si votre voyage est effectué sur le thème des retrouvailles, ce lieu est parfait.

A regarder aussi : Où peut-on faire de la bouée tractée ?

Déjeuner… puis cinéma à Londres

Un tour à Londres sans avoir dégusté le célèbre Sunday Roast serait un vrai gâchis. Alors, ne vous en privez pas.

Attablez-vous à n’importe quelle table de la ville et faites-vous servir. Cependant, le plat du Hawksmoor Seven Dials, situé au 11 Langley St vous laissera une saveur éternelle.

Terminez la soirée au The Electric Cinema, l’expérience anglaise du cinéma.

Découvrez des idées de week end en amoureux pas cher

L’article Londres, une ville parfaite pour un week-end en amoureux ? est apparu en premier sur RMES.

Pour ou contre la baratte à beurre ?

Sat, 25/05/2019 - 13:56

Le beurre est aliment issu du barattage du lait ou de la crème. Il est souvent utilisé pour la fabrication des produits de pâtisserie. Le beurre peut être consommé avec le pain ou du gâteau.

Cependant, il existe plusieurs types de beurre, à savoir le beurre baratté, le beurre allégé, le beurre extra-fin et bien d’autres. Toutes ces formes de beurre sont-elles utiles pour le consommateur ?

Les avantages de la baratte à beurre

La baratte à beurre présente de nombreux avantages. D’abord, le beurre de la baratte est fabriqué à base de lait ou de la crème qui est des produits naturels. Ensuite, le beurre est réalisé à travers une technique de barattage traditionnel. Enfin, le beurre est un aliment qui contient des vitamines.

Il s’agit de la vitamine A qui est une vitamine qui permet une croissance des dents et des os. Il vous protège aussi contre les infections. Enfin, le beurre contient de la vitamine A qui joue le rôle d’antioxydant, puis participe à une meilleure vision. Le beurre de baratte contient également de la vitamine D qui permet la fixation sur les os du calcium.

Toutefois, il préférable que vous consommiez le beurre cru, soit en le fondant sur les aliments, soit pour la fabrication des produits de pâtisseries. Les vitamines contenues dans le beurre sont détruites pendant la cuisson.

Les inconvénients de la baratte à beurre

Bien qu’il vous apporte de la vitamine A et la vitamine D, la baratte à beurre peut représenter un danger pour votre bien-être et votre santé. Le beurre est composé matière grasse (acides gras 82 %), et notamment 60% d’acides gras saturés.

Ces acides ont un impact sur l’élévation du LDL-cholestérol qui est un cholestérol déconseillé pour votre santé, parce qu’il constitue un risque pour les maladies cardiovasculaires. De plus, la mention baratte n’est pas règlementée et régie par la loi.

Pour ou contre la baratte à beurre ?

La baratte à beurre est un produit indispensable pour l’organisme. Il est riche en vitamine A et D. Néanmoins, il contient un fort taux de matières grasses qui reste dangereux pour la santé.

À lire …

On a interviewé Camille, comparatrice de machine sous vide.

L’article Pour ou contre la baratte à beurre ? est apparu en premier sur RMES.

Pages